Posted by - support -
on - 7 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le club de Pachuca a annoncé le renouvellement du contrat de Oussama Idrissi et a ainsi mis fin à toutes les spéculations sur un éventuel départ des Tuzos.
Dans le communiqué, l’institution a indiqué que l’international marocain a prolongé son accord avec le club de la Liga MX jusqu’en 2028, soit trois ans supplémentaires à Pachuca.
« L’attaquant néerlandais d’origine marocaine est arrivé pour revêtir le maillot bleu et blanc pour l’Apertura 2023, et après avoir remporté plusieurs succès footballistiques avec les Tuzos, il a décidé avec la direction institutionnelle de convenir d’une prolongation de contrat pour les 3 prochaines années », peut-on lire sur le communiqué.
| ¡ADELANTE IDRISSI!
Una luz renovada que seguirá iluminando en Pachuca… ¡Tenemos a nuestro 1⃣1⃣
para rato! #PachucaSomosTodos
| @LigaBBVAMX pic.twitter.com/fSPGY44lLZ
— Club Pachuca (@Tuzos) February 27, 2025
Au cours des 63 matchs qu’il a disputés avec Pachuca, Oussama Idrissi peut se targuer de 12 buts et 21 passes décisives en 4 618 minutes, une performance qui lui a valu un renouvellement avec les Tuzos, qui sont assurés d’avoir un joueur différent pour la Coupe du monde des clubs 2025.
Ces chiffres ont déjà porté leurs fruits, puisque l’équipe « Bella Airosa » a remporté la Coupe des Champions de la Concacaf pour la saison 2023-24 et lors de la Coupe Intercontinentale, Idrissi a joué un rôle déterminant dans leur victoire dans le Derby de Las Américas contre Botafogo, en plus de remporter la Challenger Cup contre Al Ahly. Cependant, les Tuzos ont perdu la finale contre le Real Madrid.
The post Pachuca : Oussama Idrissi poursuit l'aventure jusqu'en 2028 appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.