Plus de peur que de mal pour Azzedine Ounahi. L’international marocain a été victime d’un accident de la route vendredi soir dans la capitale grecque, Athènes, sans subir de blessures.
Selon des médias grecs, Ounahi, actuellement prêté au Panathinaïkos par l’Olympique de Marseille, a été impliqué dans une collision entre deux véhicules à l’intersection de la rue Vouliagmenis et de la rue Zyppo.
Le journal grec Sportda » précise que l’accident n’a causé aucune blessure et que les dégâts se sont limités aux véhicules, sans conséquences graves pour le joueur ou toute autre personne impliquée.
De leur côté, des sources proches d’Ounahi ont confirmé à Hesport que l’incident était mineur et que le joueur est pleinement prêt à disputer le match des play-offs contre l’Olympiakos, où évolue son compatriote Ayoub El Kaabi, ce dimanche.
Prêté par Marseille depuis le début de la saison, Ounahi a disputé 30 matchs sous les couleurs du Panathinaïkos, inscrivant 3 buts et délivrant 4 passes décisives. Malgré quelques éclairs de génie, le club ne souhaiterait pas le conserver raison du manque de régularité du milieu de terrain marocain. Bien qu’Ounahi ait brillé lors de certaines rencontres, son incapacité à maintenir un niveau de performance constant a réduit son importance au sein de l’équipe.
The post Panathinaïkos : Ounahi victime d'un accident de la route avant le choc face à l'Olympiakos appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.