Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La FIFA a annoncé sur son site officiel que l’édition 2025 des distinctions « The Best » a suscité un engouement massif : plus de 13 millions de supporters à travers le monde ont déjà participé au vote.
Durant ce mois de novembre, les fans de football ont été invités à choisir les lauréats dans les principales catégories récompensant les performances individuelles et collectives du football mondial : meilleur joueur et meilleure joueuse, entraîneurs de l’année pour les sections masculines et féminines, meilleur gardien et meilleure gardienne, sans oublier la distinction réservée aux supporters ainsi que les deux équipes-types de l’année élaborées avec le syndicat mondial des joueurs, la FIFPro.
Ouvert le 6 novembre, le vote se poursuivra jusqu’au vendredi prochain. Parallèlement, les amateurs de beaux buts peuvent également sélectionner leurs réalisations favorites pour les prix Marta (meilleur but du football féminin) et Puskás (meilleur but du football masculin), avec une période de vote s’étendant du 13 novembre au 3 décembre.
Parmi les candidats au prestigieux trophée du meilleur joueur de l’année, figurent notamment Achraf Hakimi (PSG), et l’Égyptien Mohamed Salah (Liverpool), tous deux également en lice pour figurer dans l’équipe-type mondiale 2025.
Le Maroc est aussi représenté dans la course au prix Puskás à travers l’Égyptien Amr Nasser, dont le but inscrit face à Al-Ahly la saison dernière en Coupe de la capitale figure parmi les nominés.
The post Plus de 13 millions de votes enregistrés pour les prix « FIFA The Best » 2025 appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.