Posted by - support -
on - Apr 8 -
Filed in - Society -
-
29 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Suite à la parution d’un article publié, ce mardi, dans l’un des quotidiens nationaux, le Groupement des Pétroliers du Maroc (GPM) a tenu à préciser qu’il ne fait pas de communications sur la question, sa mission principale consistant à représenter la profession et à agir pour son développement.
Dns une mise au point parvenue à Hespress FR, le GPM a rappelé qu’il agit dans le strict respect du cadre réglementaire en vigueur, et qu’à ce titre et conformément aux principes fondamentaux qui régissent ce secteur, le Groupement et ses membres « ne communiquent ni publiquement, ni par voie de presse, ni de manière informelle, sur les niveaux ou les évolutions des prix à la pompe ».
Toute déclaration attribuée à un membre du GPM sur ce sujet ne saurait engager le Groupement, souligne-t-il.
A cet égard, le GPM précise que ses missions consistent « à représenter la profession, à favoriser le dialogue avec les pouvoirs publics et les parties prenantes, à contribuer, avec responsabilité, à une meilleure compréhension des enjeux du secteur et à son développement ».
Il rappelle, en fin, demeurer attaché à une communication responsable, factuelle et respectueuse du cadre légal.
The post Prix à la pompe : Le GPM ne communique pas sur la question appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.