Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 55 minutes ago -
Filed in - Society -
-
10 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Éloigné des terrains depuis le 4 novembre, Achraf Hakimi continue de mettre toutes les chances de son côté pour être prêt à disputer la Coupe d’Afrique des Nations, dont le coup d’envoi est prévu le 21 décembre prochain. Le latéral droit du Paris Saint-Germain a choisi de poursuivre sa phase de réathlétisation au Maroc, avec pour objectif d’être apte dès le match d’ouverture contre les Comores.
Victime d’un choc lors de la rencontre face au Bayern Munich en Ligue des champions, le défenseur marocain s’est engagé dans un programme intensif afin de revenir à temps pour le rendez-vous continental.
Selon RMC Sport, Hakimi effectuera cette étape déterminante sur ses terres, tout en restant étroitement suivi par le staff du PSG. Un membre de l’équipe médicale parisienne l’accompagnera afin d’assurer un retour progressif et sécurisé, en vue également de la fin de saison en club, la finale de la CAN étant programmée au 18 janvier.
Déterminé et confiant, le joueur parisien s’était montré rassurant il y a quelques jours sur l’évolution de son état physique. Au micro de Canal+, il expliquait que la douleur avait disparu et que l’inflammation avait nettement diminué.
Concentré sur son objectif, Hakimi affirmait être prêt à travailler sans relâche pour arriver dans les meilleures conditions possibles à la compétition africaine.
The post PSG : Achraf Hakimi poursuit sa préparation au Maroc en vue de la CAN appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.