Posted by - support -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Quatre joueurs de l’équipe nationale marocaine figurent dans l’équipe-type des 5es et 6es journées des éliminatoires de la CAN 2025, selon Sofascore.
L’équipe-type de cette campagne éliminatoire inclut les noms de Abdessamad Ezzalzouli (note 7.85), Azzedine Ounahi (7.73), Jamal Harakass (7.55) et Achraf Hakimi (7.68).
Dans le même registre, SofaScore a également sélectionné un quatuor marocain dans son équipe-type pour la sixième et dernière journée des qualifications : Brahim Diaz, Sofiane Rahimi, Jamal Harakass, et Abdessamad Ezzalzouli.
À noter que l’équipe nationale marocaine a terminé les qualifications en beauté avec une victoire éclatante (7-0) contre le Lesotho, prenant la tête de son groupe avec 18 points grâce à six victoires en six matchs.
Le Maroc est la seule équipe à avoir terminé les qualifications avec un sans-faute, réalisant également la meilleure attaque avec 26 buts marqués et seulement 2 buts encaissés.
Par ailleurs, Brahim Diaz a terminé meilleur buteur de ces éliminatoires avec sept réalisations en deux matchs, un doublé face au Gabon (5-1), et un triplé contre le Lesotho (7-0). Le prochain rassemblement des hommes de Walid Regragui aura lieu en mars prochain.
The post Quatre Lions de l'Atlas dans l'équipe-type des éliminatoires de la CAN 2025 appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.