Posted by - support -
on - 10 hours ago -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
À la veille de la réception du Real Valladolid, lanterne rouge de Liga, Manuel Pellegrini a fait un point complet sur son effectif, ne manquant pas de s’exprimer sur le retour en force d’Abdessamad Ezzalzouli.
De retour de blessure, Ez Abde semble enfin retrouver son niveau, comme l’a confirmé son coach. « Comme tous les joueurs, il connaît des hauts et des bas. Il a bien commencé la saison, puis il a voulu forcer certaines actions, a été freiné par une blessure et la concurrence avec Jesús… Mais aujourd’hui, il redevient le joueur que nous espérons tous. », a salué Pellegrini. Un retour en forme qui tombe à point nommé pour la fin de saison.
Avec 26 apparitions cette saison, le joueur formé à La Masia bénéficie d’un temps de jeu conséquent au sein de l’actuel sixième de Liga. Ses performances, en revanche, se sont révélées plus inconstantes. Touché à la malléole fin février, il a dû marquer un temps d’arrêt, ce qui a freiné sa dynamique. De retour dans le onze de départ lundi face à Gérone, il a signé une prestation encourageante, susceptible de relancer sa confiance pour la dernière ligne droite du championnat.
Pour rappel, Ezzalzouli a prolongé, en octobre dernier, son contrat avec le club espagnol jusqu’en 2029. Le jeune attaquant est également devenu un incontournable au sein de l’équipe nationale et olympique avec laquelle il a remporté la médaille de bronze aux JO de Paris 2024.
The post Real Betis : Abde Ezzalzouli redevient "le joueur que nous espérons tous" selon son coach appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.