Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Brahim Diaz finit l’année en beauté. L’international marocain a contribué à la victoire du Real Madrid face au FC Séville, dimanche 22 décembre. Après la rencontre, le Lion de l’Atlas a dressé ses objectifs pour l’année 2025.
Brahim Diaz a été l’un des artisans du match qui a opposé son équipe à celle de Séville (4-2). Il a montré l’étendu de son talent en marquant le 4e but de la rencontre après une passe décisive de Kylian Mbappé.
Lors d’un entretien accordé à Real Madrid TV, l’attaquant âgé de 25 ans s’est réjouit de cette victoire, promettant de belles choses pour l’année 2025.
« C’est une grande victoire pour toute l’équipe. Nous avons tous fait un bon match, nous avons été solides en haut et en bas, et nous avons fait un excellent travail collectif. C’est le fruit de tout ce que nous avons accompli en 2024. Nous sommes très heureux, et cette victoire a un goût très agréable« , a-t-il déclaré, avant d’ajouter :
« Nous avons encore beaucoup à donner. Cela montre que de grandes choses nous attendent. J’essaie de rendre cet amour sur le terrain en donnant le maximum avec le meilleur maillot du monde. Être aimé comme ça, c’est quelque chose d’unique. Merci beaucoup à tous les Madridistas pour cette année 2024, pour votre affection et votre soutien. Vous êtes les meilleurs supporters du monde, et je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2025 ».
L’ancien de l’AC Milan a réalisé une belle saison avec les Merengues, malgré qu’il ne soit pas beaucoup utilisé par Carlo Ancelotti. Le Marocain a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 13 matchs disputés.
Brahim Díaz vs Séville
— Packm • (@SouhailPackm) December 22, 2024
The post Real Madrid : Buteur face à Séville, Brahim Diaz promet davantage pour l'année 2025 appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.