Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Roi Mohammed VI a donné Ses Hautes Instructions pour prendre en charge le traitement et assurer le suivi de l’état de santé d’une citoyenne marocaine, victime d’une agression criminelle perpétrée par un médecin indien alors qu’elle se trouvait en soins intensifs dans une clinique privée de la ville de Goa, en Inde.
Le journal indien India Times avait rapporté dans un article que les autorités indiennes avaient arrêté ce médecin, âgé de 28 ans et répondant au nom de Furosab Doshi, après son accusation d’avoir agressé la citoyenne marocaine âgée de 24 ans. Le suspect a été arrêté jeudi dernier à Solapur alors qu’il tentait de fuir la justice, et placé en garde à vue.
Selon le journal, la victime s’était rendue à l’hôpital pour recevoir des soins après avoir rencontré des problèmes de santé lors de son séjour dans un resort de l’île de Devgar, où elle participait à un programme de formation organisé par une ONG œuvrant dans la lutte contre la pauvreté.
Sa sœur, une citoyenne marocaine de nationalité espagnole, a indiqué que l’agression s’était produite lorsque le médecin a demandé à l’infirmière de quitter la chambre, avant de s’en prendre à la victime alors que celle-ci, gravement malade, était dans l’incapacité de bouger.
La prise en charge de cette affaire par le Roi Mohammed VI s’inscrit dans le cadre de la sollicitude particulière que le Roi ne cesse de témoigner à l’égard de Ses sujets, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.
The post Sa Majesté le Roi Mohammed VI ordonne la prise en charge du traitement d'une Marocaine agressée dans un hôpital en Inde appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.