Posted by - support -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Roi Mohammed VI a appelé l’Organisation des Nations Unies (ONU) à prendre ses responsabilités dans la question du Sahara marocain, pour bien montrer la différence entre la légalité internationale, et le monde parallèle dans lequel continuent de vivre certaines parties.
Dans un discours à la Nation, ce mercredi 6 novembre, à l’occasion du 49è anniversaire de la Marche verte, le Souverain a souligné que l’évolution qu’à connue ce conflit artificiel autour du Sahara marocain, a montré au monde entier que le Maroc demeure attaché à la légalité internationale, au moment où d’autres parties restent encore attachées à des thèses désuètes, abandonnées depuis longtemps par la communauté internationale.
Ces mêmes parties, a-t-il dit, qui continuent d’évoquer le référendum au moment où elles refusent le recensement des populations des camps, et continuent de les détenir otages de conditions inhumaines.
The post Sahara : Le Roi appelle l'ONU à prendre ses responsabilités appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.