Posted by - support -
on - Wed at 9:37 AM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Reda Belahyane traverse une période compliquée avec la Lazio, où il peine à s’imposer sous les ordres de l’entraîneur Marco Baroni, qui ne semble pas convaincu par ses performances.
Depuis son arrivée, Belahyane n’a disputé que trois rencontres avec le club romain, toutes en tant que remplaçant, sans jamais être titularisé. Une situation qui contraste fortement avec son passage réussi à l’Hellas Vérone, où il était l’un des éléments clés de l’équipe et convoité par plusieurs clubs européens. Son choix de rejoindre la Lazio semble donc, pour l’instant, peu concluant.
Le manque de temps de jeu du joueur a également impacté sa présence en équipe nationale. Alors qu’il avait été sélectionné à deux reprises avec les Lions de l’Atlas lorsqu’il évoluait à Vérone, il n’a pas été convoqué récemment par Walid Regragui, qui privilégie les joueurs bénéficiant d’une régularité en club, comme Bilel Nadir de l’Olympique de Marseille.
À l’approche de la fin de saison, Belahyane fait face à un défi majeur : regagner la confiance de son entraîneur et accumuler plus de minutes sur le terrain pour retrouver son niveau de compétitivité et espérer un retour en sélection.
Pour rappel, le milieu de terrain marocain a rejoint la Lazio lors du mercato hivernal en provenance de l’Hellas Vérone pour un montant de 10 millions d’euros, après avoir suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens.
The post Serie A : Reda Belahyane face à un avenir incertain à la Lazio appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.