Posted by - support -
on - Thu at 7:08 AM -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le divorce semble presque acté entre Galatasaray et Hakim Ziyech. En conférence de presse, Okan Buruk a confirmé le départ de l’international marocain.
A l’instar de Hakim Ziyech qui a annoncé qu’il quittait Galatasaray en janvier, son entraîneur, Okan Buruk a confirmé ses dies, affirmant qu’il allait bel et bien raccrocher le maillot du club turque, insistant sur le mécontentement du Lion de l’Atlas sur son temps de jeu limité.
« Hakim Ziyech est un joueur de classe mondiale. Mais une chose est claire : il est mécontent de ne pas jouer et il est sur le point de partir », a-t-il déclaré, jeudi 26 décembre.
Les deux protagonistes ont toujours eu une relation tendue, ce qui a freiné la progression du milieu de terrain créatif et l’a empêché de montrer l’étendu de son talent.
Galatasaray semble donc déterminé à tourner la page sans Ziyech, à la lumière de ses performances jugées insuffisantes et de la rupture de communication avec le staff technique.
L’ancien de Chelsea est déjà ciblé par une pléiade de clubs européens dont le Stade Rennais, la Real Sociedad, le Torino ou encore West Ham pour ne citer qu’eux.
Pour rappel, la valeur marchande du Marocain continue de baisser, selon le site spécialisé Transfermarkt. Elle est désormais estimée à 5 millions d’euros, contre 7 millions d’euros auparavant.
The post "Sur le point de partir" : Le coach de Galatasaray s'exprime sur la situation de Ziyech appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.