Posted by - support -
on - Tue at 2:08 PM -
Filed in - Society -
-
10 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les éléments de police au commissariat régional de sûreté de Tiflet ont réussi, lundi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à appréhender trois personnes pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes, selon une source sécuritaire.
Cette opération sécuritaire, réalisée en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Royale de la région de Sidi Allal Bahraoui, a permis l’arrestation du premier suspect en flagrant délit de possession et de trafic de drogues, précise la même source, ajoutant que les opérations de fouille ont permis la saisie en sa possession de 1.410 comprimés psychotropes.
Les investigations et recherches menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’identification de deux autres individus, complices présumés de cette activité criminelle, indique la même source, faisant état de leur arrestation et de la saisie de deux cyclomoteurs et d’une somme d’argent soupçonnée d’être le butin de ces activités criminelles.
Les mis en cause ont été mis à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et identifier les possibles ramifications de cette activité criminelle, conclut la même source.
The post Tiflet: Arrestation de trois individus pour trafic de drogue et de psychotropes appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.