Posted by - support -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’UEFA a infligé une amende de 30 000 euros au Real Madrid pour un comportement discriminatoire non spécifié, de la part de supporters, lors de son récent match de Ligue des champions contre Manchester City.
Le Real s’est également vu infliger vendredi une fermeture partielle avec sursis du stade. L’UEFA a déclaré que le club espagnol était en période probatoire de deux ans, pendant laquelle 500 sièges pourraient être fermés pour un prochain match. Malgré la victoire 3-1 du Real Madrid face à l’équipe de Pep Guardiola, le comportement de certains supporters a donné lieu à des mesures disciplinaires.
« La Cour d’appel a décidé : d’infliger une amende de 30 000 € au Real Madrid C.F. [et] d’ordonner la fermeture partielle du stade du Real Madrid C.F. (soit au moins 500 sièges adjacents) lors du prochain match que le Real Madrid C.F. disputera en tant que club hôte, pour le comportement discriminatoire de ses supporters. Ladite fermeture partielle du stade est suspendue pour une période probatoire de deux (2) ans, à compter de la date de la présente décision », peut-on lire sur le communiqué.
The post UEFA : Le Real Madrid sanctionné pour propos diffamatoires appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.