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Malgré le recours à la fonctionnalité d’appel vidéo pour faire cesser les pratiques des intermédiaires à Rabat, la lutte pour l’obtention de rendez-vous pour les visas français reste d’actualité suite à un problème technique controversé sur le site officiel.
Le site officiel de la société intermédiaire a soudainement cessé de fournir ses services à de nombreux citoyens, faisant place à un espace blanc, selon les commentaires exprimés dans divers groupes Facebook réunissant des personnes cherchant à obtenir un rendez-vous pour l’obtention d’un visa en France. De plus, les services de demande de rendez-vous ne sont plus proposés sur le site officiel lorsqu’une seule personne y accède de manière répétée, et son compte est immédiatement bloqué, apprend-t-on de ces commentaires.
Ces problèmes surviennent après que TLSContact a introduit de nouvelles exigences pour l’obtention d’un visa français, via un appel vidéo pour confirmer l’identité, dans le but de contourner les activités des intermédiaires. Cela soulève des soupçons quant à la persistance des pratiques d’intermédiation de manière délibérée par la société intermédiaire pour empêcher des demandes supplémentaires.
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