Posted by - Support KAAYXOL -
on - Tue at 8:20 PM -
Filed in - Society -
-
19 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La Roma poursuit activement son mercato afin d’offrir à Gian Piero Gasperini un effectif complet et adapté à ses ambitions. Après avoir exprimé ses besoins pour un milieu de terrain et deux attaquants, l’entraîneur romain souhaiterait désormais recruter un meneur de jeu évoluant sur le côté gauche.
Selon La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale italienne a ainsi jeté son dévolu sur Ibrahim Salah, international marocain de 23 ans sous contrat avec Rennes, qui a été prêté au Stade Brestois cette saison.
Le joueur, bien connu de Massara qui le suit depuis un moment, avait connu quelques tensions avec son entraîneur Bruno Génésio lors de la première partie de saison, ce qui avait précipité son prêt à Brest. Il y a notamment disputé la Ligue des champions, avant d’être écarté des terrains en mars dernier à cause d’une blessure au pied. Il a toutefois fait son retour dans le groupe en fin de saison. Sa valeur marchande est estimée entre 15 et 17 millions d’euros.
La direction romaine continue d’explorer d’autres pistes pour renforcer l’ensemble de l’effectif, tout en restant attentive aux jeunes talents et aux opportunités sur le marché. Parallèlement à la piste menant à Ibrahim Salah, la Roma garde un œil sur l’attaquant de Brighton, Evan Ferguson, et souhaite finaliser la signature du défenseur argentin Nicolás Tagliafico, actuellement libre de tout contrat.
The post L'AS Roma s’intéresse à Ibrahim Salah pour renforcer sa ligne offensive appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.