Posted by - Support KAAYXOL -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Neil El Aynaoui devrait évoluer sous les couleurs de l’AS Roma la saison prochaine. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur franco-marocain a donné son accord pour rejoindre le géant de Serie A.
Très courtisé lors de ce mercato estival, le milieu de terrain du RC Lens Neil El Aynaoui attire notamment l’attention de l’AS Roma, qui tiendrait la corde pour s’attacher ses services. D’après Foot Mercato, le joueur marocain de 24 ans aurait déjà donné son accord pour rejoindre la capitale italienne, séduit par le projet romain et un contrat de cinq ans qui l’attend dans la Ville éternelle.
Malgré les départs récents de Frankowski, Samba, Danso, Khusanov et Medina, Lens dispose encore de joueurs à forte valeur marchande dans son effectif.
Auteur d’une saison convaincante avec 8 buts en Ligue 1, El Aynaoui a confirmé tout son potentiel, un an après un transfert avorté à Monaco en raison d’un souci au genou. Désormais libéré par le club artésien, il suscite également l’intérêt de plusieurs formations anglaises et de la Juventus, mais la Roma apparaît comme la mieux placée.
Cependant, le dossier est encore loin d’être bouclé. Si El Aynaoui est tombé d’accord avec la Roma, le club italien doit encore convaincre Lens, qui réclame au moins 20 millions d’euros pour libérer son joueur. Une exigence que la Roma n’a pas encore satisfaite à ce stade. Le club nordiste, réputé intransigeant, l’a encore prouvé récemment avec l’Olympique de Marseille, qui a dû consentir à un prêt payant assorti d’une option d’achat obligatoire de 18 millions d’euros pour finaliser le transfert de Facundo Medina.
Pour finaliser l’arrivée d’El Aynaoui, la Roma devra donc faire un effort financier conséquent afin de répondre aux attentes des Sang et Or.
The post Lens : Neil El Aynaoui dit oui à l'AS Roma appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.