Posted by - Support KAAYXOL -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Nouveau rebondissement dans l’affaire Azzedine Ounahi, probablement l’une des plus complexes de ce mercato estivale. Alors qu’il avait été annoncé proche d’un retour au Panathinaïkos après des négociations réussies avec l’Olympique de Marseille, il semblerait que l’international marocain ne soit pas du même avis.
Selon la presse française, Ounahi, sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2027, a suscité l’intérêt du club grec, qui aurait formulé une proposition alléchante pour le récupérer.
Cependant, le milieu de terrain âgé de 25 ans, souhaite poursuivre sa carrière dans l’un des cinq grands championnats européens, écartant ainsi un retour en Grèce. Depuis son arrivée à l’OM en janvier 2023, il est clair que Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui, ce qui rend un départ quasiment inévitable.
Parmi les pistes envisagées, Girona en Espagne semble séduire Ounahi. Néanmoins, le club espagnol ne pourrait actuellement pas satisfaire les exigences financières du joueur et de Marseille.
Les deux parties devront donc encore négocier pour que le transfert voie le jour. Pour l’instant, aucune concession économique n’a été faite, et l’avenir d’Ounahi reste donc incertain.
The post OM : Azzedine Ounahi refuse de retourner au Panathinaïkos appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.