" "
Posted by - support -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
1 View - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Nous avons commis beaucoup d’erreurs et on encaisse des buts. Je voulais donner l’occasion à mes joueurs de participer à la coupe du monde. Ça n’arrive pas tous les jours. Notre ligue locale n’est pas forte. Or, c’est la base de notre sélection. Et la coupe du Monde est le haut niveau. On a été punis ».
« Un stupide carton rouge »
« Ma Première mission était de se qualifier à la coupe du monde. Et ça a fait du bien aux joueurs. Les supporters irakiens étaient venus nombreux, ils ont fait du bruit. C’est incroyable cette expérience. Les joueurs ont tout donné et le carton rouge stupide nous a coûté cette lourde défaite. Et en plus on était en face de l’une de meilleures équipes du monde ».
« Le carton rouge nous a plombés »
« Ce qui est positif c’est que lorsqu’on rentre à la maison on va continuer à soutenir les joueurs. Les joueurs sont fiers de leur participation. On est la dernière équipe qualifiée pour cette coupe du monde. L’ensemble des trois matchs sont satisfaisants pour nous. On a fait une bonne prestation. Le Sénégal est une grande équipe mais le carton rouge nous a plombé. Et les joueurs sénégalais jouent dans des clubs prestigieux et ont l’expérience ».
A T
L’article Graham James Arnold coach de l’IRAK « On est punis » est apparu en premier sur Sud Quotidien.