" "
Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
(APS) – La Brigade nationale des sapeurs-pompiers déployée à Touba pour la couverture de la 131ème édition du grand Magal a dénombré cinq décès dans 75 accidents de la circulation déjà enregistrés, pour 70 victimes au total, a indiqué, lundi, le chef de la Division information et relations publiques.
La brigade a fait au total 120 interventions, dont 75 accidents de la circulation routière ayant occasionné 170 victimes, parmi lesquelles cinq décès, a indiqué le commandant Yatma Dièye, chef de la Division information et relations publiques.
Cette situation appelle, dit-il, au respect strict des règles du code de la route à deux jours de l’événement, a dit le commandant.
La brigade a fait au total 120 interventions.
Il a invité les piétons à se conformer aux règles de traversée des routes, rappelant aux conducteurs et passagers l’importance du port de la ceinture de sécurité.
Le chef de la Division information et relations publiques a également recommandé aux conducteurs d’éviter les excès de vitesse, les surcharges, ainsi que les dépassements et sorties non réglementaires.
L’article Magal 2025 : cinq décès enregistrés par les sapeurs-pompiers est apparu en premier sur Sud Quotidien.