" "
Posted by - support -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Arrivé à terme de son contrat avec les Corbeaux, Aliou Faty a signé un bail supplémentaire. Blessé depuis le 25 mai 2025 à Kinshasa, le gardien sénégalais, qui n’a pas terminé la saison avec ses coéquipiers, va rester chez les Noirs et Blancs. La direction de Mazembe a annoncé la nouvelle dans la matinée de ce mercredi 16 juin 2025.
Arrivé en 2023, Aliou Faty s’est vite imposé comme un élément incontournable du puzzle de Lamine Ndiaye. Le gardien sénégalais a enchaîné les titularisations avec les Corbeaux, en Ligue des champions et en championnat, durant ses deux années en tant que Badiangwena. Aliou Faty rempile pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2027.
Out pour la fin de la saison 2024-25, Faty Badara souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et d’une lésion des ménisques. Le TP Mazembe annonce qu’une intervention chirurgicale aura lieu dans les prochains jours en Belgique. Il sera indisponible pendant plusieurs mois et rejoindra ses coéquipiers en cours de la saison 2025-26.
footrdc.com
L’article Mercato : Mazembe prolonge le contrat d’Aliou Faty est apparu en premier sur Sud Quotidien.