" "
Posted by - support -
on - Tue at 11:15 AM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’Union des fédérations ouest africaines de football (UFOA-A) a procédé, ce lundi 15 septembre 2025, à Bamako, au tirage au sort du tournoi qualificatif de la zone UFOA-A prévue du 5 au 18 octobre et principalement dans les stades Mamadou Diarra H. de Koulikoro, Mamadou Konaté et celui de Ouezzin Coulibaly qui se situe à Bamako.
La capitale malienne accueillera huit sélections qui lutteront pour décrocher l’une des deux places qualificatives pour la Coupe d’Afrique des Nations U17, prévue en 2026 au Maroc.
L’équipe nationale U-17 du Sénégal hérite de la Sierra Leone, de la Mauritanie et de la Guinée Conakry dans la poule B. le groupe A sera lui composé du Mali, du Libéria, de la Gambie et de la Guinée-Bissau. Détenteur du titre pour ce tournoi, le Sénégal tour
« C’est une poule très relevée. Le Sénégal est attentif. est l’équipe à battre. Tous les matchs sont difficiles, mais nous, on est préparé mentalement et on répondra présent », a indiqué Ousseynou Diop, coach des Lionceaux.
O.DIAW
L’article Tournoi qualificatif UFOA – A Mali 2025 : les Lionceaux avec la Sierra, la Mauritanie et la Guinée est apparu en premier sur Sud Quotidien.