Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le défenseur international marocain Nayef Aguerd a rejoint Marseille plus tôt que prévu, après que sa présence au rassemblement de l’équipe nationale a été interrompue en raison d’une blessure dont il souffre au niveau de la pubalgie. Il s’agit de la même blessure contractée lors du match entre l’Olympique de Marseille et Brest avant la trêve.
Selon le quotidien français La Provence, Aguerd, après avoir rejoint le camp de la sélection marocaine pour les matchs contre le Mozambique et l’Ouganda, a passé des examens médicaux approfondis sous la supervision du staff médical au Complexe Mohammed VI de football, puis dans un second centre à Tanger. Après une évaluation complète de son état physique, les deux parties ont décidé qu’il devait retourner à « La Commanderie » afin de poursuivre son programme de soins et de repos.
La même source indique que le défenseur marocain devrait intégrer la clinique de son club dans les prochaines heures pour continuer le protocole de traitement, alors que la durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée.
Les supporters des Lions de l’Atlas attendent avec inquiétude des nouvelles sur l’évolution de la condition physique d’Aguerd, à 35 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, que le Maroc s’apprête à accueillir, d’autant qu’il constitue un élément essentiel du dispositif défensif de l’équipe nationale.
The post Aguerd quitte le rassemblement des Lions de l'Atlas après examens médicaux appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.