Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Soufiane Rahimi a enregistré des chiffres décevants lors du match entre Al Ain des Émirats arabes unis et Al Nassr d’Arabie Saoudite, qui s’est terminé par une large victoire 5-1 en faveur de l’équipe de Cristiano Ronaldo dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions d’Asie.
Habituellement brillant face aux clubs saoudiens dans les compétitions continentales, le Lion de l’Atlas n’a cette fois pas répondu aux attentes.
Rahimi a reçu une faible note de 6,4/10 de la part du site spécialisé « SofaScore » pour sa performance dans ce match. L’attaquant a joué les 90 minutes, sans marquer ni réaliser de passe décisive, et n’a effectué aucun tir cadré ni non cadré, si ce n’est une frappe bloquée par la défense.
Rahimi a touché le ballon 33 fois mais l’a perdu à 13 reprises, d’après les statistiques de « SofaScore ». Il a réalisé 14 passes réussies sur 19, avec un taux de précision de 74 %, et a joué une seule passe clé. En outre, il n’a réussi qu’un seul dribble au cours des 90 minutes.
À noter que Rahimi a inscrit 11 buts et délivré deux passes décisives en seulement 7 matchs contre des clubs saoudiens depuis le début de la saison passée. Il a notamment marqué trois fois contre Al Nassr lors de deux rencontres la saison dernière.
The post Al Ain : Soufiane Rahimi auteur d'une prestation décevante face à Al-Nassré appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.