Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Amine Harit nourrit toujours l’espoir d’un retour en sélection. Lors de la Kidférence de presse 2024-2025 », l’international marocain s’est prêté au jeu des questions posées par de jeunes fans de l’Olympique de Marseille et n’a pas manqué de parler de son rêve de remporter un trophée avec l’équipe nationale malgré qu’il ne soit plus appelé par Walid Regragui.
Auteur d’une saison plutôt satisfaisante à l’Olympique de Marseille, Amine Harit ne semble pas entrer dans les plans de Walid Regragui qui ne l’a plus rappelé depuis plus d’un an.
Une situation qui semble attristé le milieu de terrain des Phocéens, qui malgré tout espère retrouver sa place pour remporter un trophée avec les Lions de l’Atlas.
« J’ai toujours rêvé de remporter un trophée avec le Maroc. Gagner un titre avec son pays, c’est au-dessus de tout. Aujourd’hui, c’est plus compliqué car je ne suis plus en sélection, mais ça reste un rêve », a-t-il lancé.
L’ancien de Shalke 04 s’est également exprimé sur son attachement pour l’OM et a exclut tout transfert dans un club comme le Paris Saint-Germain où évolue son compatriote Achraf Hakimi.
« Je suis très content d’être ici, d’être à Marseille. C’est un club pour lequel j’ai un grand attachement. Ça fait quatre ans maintenant que je suis ici, donc je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici », a-t-il confié, avant d’ajouter :
« Je suis très content d’être ici à Marseille, c’est un club auquel j’ai un très grand attachement. Je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici ».
The post Amine Harit rêve toujours de remporter un trophée avec le Maroc malgré son absence en sélection appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.