Posted by - support -
on - Mon at 3:09 PM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Apple développe un système de sonnette et de verrouillage intelligent qui utiliserait Face ID pour déverrouiller la porte des maisons, rapporte Bloomberg.
La sonnette à reconnaissance faciale se connecterait à un pêne dormant intelligent, qui pourrait inclure des serrures tierces compatibles HomeKit existantes, ou associer à un fabricant de serrures spécifique pour proposer un système complet dès le premier jour.
Lors de la reconnaissance du visage de l’utilisateur, la sonnette sera connectée à une clé intelligente et la porte s’ouvrira automatiquement. Il s’agit d’une nouvelle innovation car jusqu’à présent, Apple n’a jamais créé de sonnette capable d’ouvrir la porte sans qu’on le lui demande.
En plus d’offrir des capacités de numérisation faciale et d’être intégrée aux clés intelligentes, cette sonnette fabriquée par Apple sera également intégrée aux clés HomeKit tierces. Cela signifie que les utilisateurs ne sont pas obligés d’acheter une clé intelligente fabriquée par Apple.
Les rumeurs selon lesquelles la sonnette d’Apple se connecterait à des clés intelligentes tierces ne sont toujours pas claires. Il est possible qu’Apple travaille avec certains fabricants clés pour présenter cette fonctionnalité ou ne proposer que des forfaits complets en un seul achat.
Cette sonnette en est encore à ses premiers stades de développement et est encore loin d’être produite. On ne sait pas encore combien de temps cet appareil sera développé, mais il est probable qu’il ne sera disponible que d’ici la fin de l’année prochaine.
The post Apple développe un système de porte à reconnaissance faciale appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.