Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Yassine Belattar a trouvé un moyen plus au moins original pour répondre à ses détracteurs. L’humoriste franco-marocain, habitué des controverses, a crée une vive polémique en se présentant avec une tenue peu conventionnelle pour saluer le Roi Mohammed VI lors de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc.
« Ceci n’est pas un jogging », affirme Yassine Belattar, vivement critiqué pour sa tenue portée lors de l’arrivée d’Emmanuel Macron. En effet, le comédien âgé de 42 ans a été photographié avec un pantalon ressemblant à celui d’un jogging, se faisant détruire par la presse marocaine et françaises qui ont dénoncé « un manque de respect et de considération » envers le monarque marocain.
Plus encore, plusieurs journalistes de l’hexagone ont exprimé leur incompréhension face à la présence de cet « invité de dernière minute » qui a été condamné pour « menaces de mort » en 2023.
Se disant fier « de revenir au Maroc, avec un avion avec écrit dessus ‘République française’ et de réussir à concilier l’histoire des deux pays qui m’ont forgé« , Belattar est allé plus loin pour mettre fin à la polémique, en postant, sur sa story Instagram, le fameux « jogging » de la discorde, qui est en réalité, un pantalon en velours, selon le principal concerné. Avec l’humour qu’on lui connaît, l’animateur a décidé de le vendre en ligne, face à des polémiques qu’il juge « racistes ».
« Vends pantalon en velours bleu ciel porté une fois, pour cause de polémiques racistes de trois jours en France. PS : Ceci n’est pas un jogging », a-t-il écrit.
The post Belattar répond aux critiques "racistes" en vendant sa tenue portée devant le Roi Mohammed VI appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.