Posted by - support -
on - Wed at 2:06 PM -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le juge d’instruction près la Cour d’appel de Casablanca a confronté Jonathan Harroch, propriétaire de la chaîne de salles de sport City Club, aux témoignages de plaignantes, dont certaines l’accusent de harcèlement sexuel.
Selon des sources d’Hespress, lors de la session d’instruction détaillée tenue ce mercredi 13 novembre, l’accusé a été confronté aux déclarations de quatre plaignantes, et ce suite aux auditions, la semaine dernière, des quatre témoins.
Les témoignages évoquent des retards dans le versement des salaires aux employés et des comportements déplacés de la part de Harroch, une plaignante l’accusant également de harcèlement sexuel.
Actuellement en détention préventive à la prison de Oukacha à Casablanca, Harroch continue de nier les accusations, affirmant qu’il n’a aucun lien avec les plaignantes et que les accusations seraient motivées par des règlements de comptes. Ses déclarations correspondent à celles qu’il a faites lors de son audition initiale par la police judiciaire.
Les deux jeunes femmes arrêtées avec Harroch dans un hôtel de Casablanca n’ont pas encore été entendues. Le dossier a été ajourné par le juge d’instruction pour permettre la poursuite de l’enquête détaillée.
Pour rappel, Jonathan Harroch avait été arrêté suite à des mandats de recherche pour émission de chèques sans provision d’une valeur de plusieurs millions de dirhams. Lors de son arrestation, il était en possession de 2,5 grammes de cocaïne et était en compagnie de deux jeunes femmes dans une chambre d’hôtel.
The post City Club : Les dessous du procès de Jonathan Harroch à Casablanca appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.