Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Des sources concordantes de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ont révélé à Hesport que l’équipe nationale marocaine disputera ses rencontres contre le Niger et la Tanzanie les 17 et 24 mars prochains au stade d’honneur de Oujda, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Ces mêmes sources indiquent que la FRMF a choisi le stade d’honneur de Oujda pour accueillir les cinquième et sixième journées des qualifications au Mondial, bien que le Maroc soit considéré comme l’équipe visiteuse lors du match contre le Niger.
Cette décision de la Fédération contraste avec les attentes précédentes, puisque Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, avait précédemment déclaré que les matchs de l’équipe nationale en mars se dérouleraient au complexe Moulay Abdallah à Rabat.
L’équipe marocaine avait déjà disputé les troisième, quatrième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations au stade d’honneur d’Oujda.
Il est à noter que le Maroc domine actuellement son groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec neuf points obtenus en trois victoires. Le Niger et la Tanzanie suivent avec six points chacun, la Zambie est quatrième avec trois points, et la République Démocratique du Congo ferme la marche sans aucun point. À noter que l’Érythrée ne participe pas à ces éliminatoires en raison de son retrait antérieur.
The post Eliminatoires CDM 2026 : Le Maroc affrontera le Niger et la Tanzanie à Oujda en mars appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.