Posted by - support -
on - Sat at 4:17 PM -
Filed in - Society -
-
11 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le FC Barcelone a dû se contenter d’un match nul samedi soir (1-1) face au Betis Séville, laissant filer une occasion en or de distancer un peu plus son grand rival, le Real Madrid, battu plus tôt dans la journée par Valence (2-1).
Malgré ce coup d’arrêt, les Catalans (1ers, 67 points), qui restaient sur neuf victoires consécutives en championnat, conservent une position favorable dans la course au titre. Ils comptent désormais quatre points d’avance sur le Real Madrid (2e, 63 points), à huit journées de la fin.
Gavi avait pourtant rapidement montré la voie en ouvrant le score dès la 8e minute d’une frappe croisée imparable, concluant une belle action collective. Mais les hommes d’Hansi Flick, toujours invaincus en 2025, ont été surpris à la 17e minute sur un corner repris de la tête par le défenseur brésilien Natan, pour l’égalisation sévillane.
Ce bon point permet au Betis (5e, 48 points), en pleine forme ces dernières semaines, de grimper provisoirement à la cinquième place, juste devant Villarreal (6e, 47 points), qui affrontera dimanche l’Athletic Bilbao (4e, 53 points) dans l’autre choc de cette 30e journée.
The post Espagne: le FC Barcelone se contente d'un nul face au Betis Séville appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.