Posted by - support -
on - Wed at 7:57 AM -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La Fédération espagnole de football a convoqué le talent marocain Tiago Betarch, joueur des jeunes de Real Madrid, pour prendre part au stage de l’équipe d’Espagne des moins de 18 ans qui se déroulera sur trois jours à la Ciudad del Fútbol de Las Rozas.
Cette démarche préventive de la fédération espagnole vise à attirer Betarch, alors que la Fédération royale marocaine de football tentait également de convaincre le jeune joueur de rejoindre les sélections nationales marocaines.
La FRMF devrait réagir rapidement pour tenter d’attirer Tiago Betarch dans ses rangs. L’instance marocaine avait d’ailleurs envisagé de l’appeler pour le stage de mars, mais cela ne s’est finalement pas concrétisé.
Betarch, né à Fuenlabrada le 3 août 2007, a commencé sa carrière dans les académies d’Atlético Madrid, Getafe et Leganés, avant de rejoindre les catégories jeunes de Real Madrid, où il évolue actuellement avec l’équipe B. Il a déjà fait quelques apparitions avec l’équipe A sous la direction de l’entraîneur Álvaro Arbeloa.
Betarch possède des origines marocaines par son père et ses grands-parents, ce qui a attiré l’attention de la Fédération royale marocaine de football, qui avait l’intention de l’intégrer dans ses sélections.
Cependant, le joueur a accepté l’invitation de l’équipe espagnole, et il fait désormais partie d’une liste de 26 joueurs qui participeront au camp d’entraînement prévu du 7 au 9 avril à la base de la fédération espagnole.
The post L'Espagne prend les devants pour attirer le jeune marocain Tiago Betarch appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.