Posted by - support -
on - Mar 28 -
Filed in - Society -
-
17 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Bruno Génésio, entraîneur du LOSC, s’est exprimé sur l’état de santé d’Osame Sahraoui après son retour du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, durant lequel le Maroc a affronté le Niger et la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Absent des deux rencontres en raison d’une blessure, Sahraoui a suivi un traitement sous la supervision du staff médical de l’équipe nationale. Toutefois, le sélectionneur Walid Regragui a préféré ne pas prendre de risques en le faisant jouer.
Interrogé sur son état physique, Bruno Génésio a rassuré : « Osama a reçu des soins au Maroc et il est revenu en bonne condition. » L’international marocain a repris l’entraînement avec Lille et devrait être disponible pour la rencontre face à Lens, prévue ce dimanche en Ligue 1.
Sahraoui, qui avait déjà connu des problèmes physiques lors des précédents rassemblements, est encore une fois resté sur le banc en raison d’une douleur persistante.
Le staff technique a préféré ne pas forcer, estimant qu’un retour prématuré pourrait aggraver la situation et prolonger son indisponibilité.
The post Lille : Bruno Génésio donne des nouvelles de l'état de santé d'Osame Sahraoui appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.