Posted by - support -
on - Wed at 9:49 AM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Errol Musk, le père de l’homme le plus riche du monde, a déclaré que son fils, Elon, serait intéressé par l’achat de Liverpool, bien qu’aucune offre n’ait été faite.
Le père du milliardaire de la technologie, Errol, a déclaré de manière sensationnelle que son fils aimerait acheter le club d’Anfield, qui appartient au Fenway Sports Group (FSG) depuis 2010. Bien que FSG ait recherché des investissements externes dans le passé, une vente complète n’est pas à l’ordre du jour à l’heure actuelle.
Cependant, cela n’a pas empêché Errol Musk de révéler qu’Elon avait un œil sur les événements dans la moitié rouge du Merseyside. Dans une interview avec Times Radio, Errol a déclaré : « Je ne peux pas commenter cela. Ils augmenteront le prix », restant ainsi évasif sur d’éventuelles négociations concrètes. “Il aimerait bien, bien sûr. Tout le monde le voudrait, moi aussi ».
Bien que ces commentaires aient suscité des spéculations, ils n’ont pas confirmé de négociations. À mi-saison, Liverpool occupe actuellement la tête du classement de la Premier League, réalisant des performances impressionnantes.
Malgré les rumeurs, FSG maintient qu’il est déterminé à conserver la propriété du club, qui est devenu une puissance mondiale sous sa direction.
The post Liverpool répond à Elon Musk qui souhaite racheter le club appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.