Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le défenseur international marocain Achraf Hakimi et le joueur Senny Mayulu ont manqué l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain aujourd’hui, se contentant d’une séance en salle.
Selon le journal Le Parisien, les deux joueurs étaient absents des entraînements sur le terrain en raison de douleurs abdominales. Leur absence a été considérée comme une mesure préventive, et il n’a pas été précisé que leur condition affecterait leur participation au match contre Monaco vendredi prochain, dans le cadre de la 21ᵉ journée de Ligue 1.
Le coach du PSG, Luis Enrique, a commenté lors de la conférence de presse avant la rencontre : « Puisque Hakimi n’est pas mentionné dans le rapport médical, vous savez déjà que la situation n’est pas grave. Comme vous le savez, il fait froid actuellement et il y a quelques maladies qui circulent. Nous verrons son état demain matin. Senny Mayulu n’était également pas présent. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont exclus de la liste, nous verrons demain ».
The post Luis Enrique explique l'absence d'Achraf Hakimi aux entraînements appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.