Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Au lendemain de sa large victoire face au Gabon (5-1) dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025, l’équipe nationale est arrivée à Oujda en marge de sa deuxième rencontre de ce rassemblement face au Lesotho, prévu lundi 18 novembre.
Les Lions de l’Atlas ont posé bagages à Oujda où il affronteront le Lesotho dans le cadre de la sixième journée de la CAN 2025. Les hommes de Walid Regragui devraient entamer leurs préparatifs dès cet après-midi avec une séance de récupération après leur grosse performance face au Gabon. Brahim Diaz, Jamal Harakass, Youssef En-Nesyri et Ismael Saibari ont été les artisans de cette victoire. Le joueur du Real Madrid s’est notamment offert un doublé.
Il convient de noter que l’équipe nationale marocaine a porté son total de points à 15, se plaçant en tête du groupe B, tandis que le Gabon, qui a également assuré sa qualification pour la CAN, occupe la deuxième position avec 7 points.
وصول منتحبنا الوطني لمدينة وجدة
Safely arrived in Oujda #DimaMaghrib pic.twitter.com/22O0wLAqzw
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 16, 2024
The post Maroc-Lesotho : Les Lions de l'Atlas sont arrivés à Oujda appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.