Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 3 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les services marocains de sécurité et de douane ont interpellé, ce samedi à midi, un élément de la Garde civile espagnole au poste-frontière de Beni Ansar, à Nador, alors qu’il tentait de faire passer près de 30 kilos de résine de cannabis à bord d’une voiture immatriculée en Espagne.
Selon des sources informées, la drogue était soigneusement dissimulée dans le véhicule conduit par le suspect, qui passait ses vacances au Maroc avant de tenter de rejoindre le préside occupé de Melilla.
La procureure compétente de Nador a ordonné le placement en garde à vue du mis en cause dans le cadre d’une enquête judiciaire menée sous la supervision de la police judiciaire. L’objectif est de déterminer les faits qui lui sont reprochés et d’identifier d’éventuelles ramifications ou complicités liées à cette affaire, inscrite dans la lutte contre les réseaux de trafic international de stupéfiants.
The post Nador : un membre de la Guardia Civil arrêté en flagrant délit de trafic de drogue appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.