Posted by - support -
on - Mon at 7:29 AM -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
L’infirmerie se remplie au sein de l’Olympique de Marseille. Amine Harit devra s’éloigner des terrains à cause d’un pépin physique qui l’a empêché de prendre part à la victoire de son club face au Havre (5-0), dimanche en Ligue 1.
Lors de la conférence de presse d’après-match, Roberto De Zerbi a fait le point sur les joueurs blessés, revenant ainsi sur le cas Amine Harit, annoncé sur le départ cet hiver. L’international marocain n’a pas été convoqué pour la rencontre à cause d’un problème musculaire qui marquerait une absence plusieurs semaines.
« Il ne manquait pas que Pierre-Émile, qui était grippé, mais aussi Kondogbia et Harit, victime d’un problème musculaire », a précisé l’Italien sur les blessés.
Pour rappel, Le Lion de l’Atlas n’est plus dans les plans de l’OM qui aurait déjà reçu des propositions. En effet, Pablo Longoria souhaite profiter de la cote du Marocain auprès de plusieurs clubs européens pour récupérer les 10 millions d’euros investis il y a trois ans et demi.
Par ailleurs, le salaire de Harit, jugé conséquent, serait également un argument de taille qui pousserait les Phocéens à s’en séparer, malgré un contrat courant jusqu’en 2027.
The post OM : Amine Harit éloigné des terrains à cause d'une blessure appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.