Posted by - support -
on - Apr 11 -
Filed in - Society -
-
17 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Azzedine Ounahi est devenu le centre d’intérêt de plusieurs clubs saoudiens de premier plan suite à ses performances impressionnantes lors de son prêt actuel avec le club grec Panathinaikos.
Selon Foot Mercato, le joueur âgé de 24 ans est scruté de près par plusieurs clubs saoudiens, qui surveillent de près ses performances dans le championnat grec. Il semblerait que la prochaine destination de l’international marocain sera un transfert vers le championnat saoudien, marquant une nouvelle étape importante dans sa carrière de footballeur professionnel.
Pour sa part, l’Olympique de Marseille, qui détient le contrat du joueur jusqu’en 2027, devrait recevoir environ 12 millions d’euros en échange de son accord sur le départ d’Azzedine Ounahi et son transfert vers un club saoudien intéressé par ses services.
Il convient de noter qu’Ounahi a participé à 33 matchs avec l’ équipe grecque Panathinaikos dans diverses compétitions locales et continentales.
Au cours de ces matchs, il a marqué trois buts et fourni sept passes décisives à ses coéquipiers, reflétant sa contribution efficace et son impact positif sur les performances de l’équipe grecque.
Ounahi a rejoint le club du Panathinaïkos en été, pour une saison en prêt de l’Olympique de Marseille, avec une option d’achat incluse dans le contrat à la fin de la saison en cours.
Le Lion de l’Atlas a considéré que son transfert au Panathinaïkos était un choix difficile, compte tenu de sa situation à l’Olympique de Marseille et des offres qu’il a reçues des clubs du Golfe.
The post Panathinaïkos : Azzedine Ounahi, de la Grèce à l'Arabie Saoudite? appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.