Posted by - support -
on - Thu at 8:57 AM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Les autorités locales de la ville de Casablanca se préparent à organiser une célébration spéciale pour marquer la réouverture du complexe sportif Mohammed V le 12 avril prochain, à l’occasion du derby national entre le Wydad et le Raja, dans le cadre de la 26e journée du championnat professionnel.
Karim Klaibi, membre du conseil municipal de Casablanca et de la commission de suivi du complexe Mohammed V, a confirmé dans une déclaration à Hesport que les autorités locales organisent des réunions avec la société « Sonarges » ainsi que les directions des clubs du Raja et du Wydad avant le « derby ».
Le même source a précisé que ces parties travaillent ensemble pour faire de la réouverture du stade Mohammed V un événement sportif exceptionnel, avec une touche particulière avant le coup d’envoi du derby casablancais.
Il a également insisté sur le fait que le match du derby aura bien lieu à la date prévue, le 12 avril, avec la présence des spectateurs, et que le stade restera à la disposition des deux équipes pour le reste des matchs de la saison.
À noter que le complexe Mohammed V était fermé depuis la saison dernière pour des travaux de rénovation à plusieurs niveaux, dans le cadre des préparatifs du Maroc pour organiser la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
The post Réouverture du complexe Mohammed V : Un derby exceptionnel pour marquer l'événement appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.