Posted by - support -
on - 5 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Kate Middleton, princesse de Galles, a déclaré mardi que son cancer était en rémission, ce qui a levé un voile sur la famille royale britannique, qui avait dû faire face à de graves problèmes de santé pour elle et le roi Charles III.
« C’est un soulagement d’être désormais en rémission et je reste concentrée sur la guérison », a écrit l’épouse du prince William, sur Instagram.
« Comme le savent tous ceux qui ont reçu un diagnostic de cancer, il faut du temps pour s’adapter à une nouvelle normalité. Je me réjouis cependant de vivre une année épanouissante », a-t-elle ajouté.
Kate Middleton a déclaré en septembre dernier qu’elle avait terminé la chimiothérapie pour son cancer et que son objectif était de ne plus avoir de cancer. Mais le palais de Kensington, où elle et William ont leurs bureaux, a refusé de dire à ce stade si ses médecins l’avaient déclarée médicalement indemne de cancer, ou si elle suivait un autre traitement.
Le cancer a été détecté en janvier après qu’elle soit entrée à l’hôpital pendant 14 jours pour une opération abdominale. L’annonce de la princesse semble néanmoins plus prometteuse que la mise à jour de l’automne dernier, bien que le palais de Kensington n’ait de nouveau fourni aucun détail médical supplémentaire. Un responsable du palais a averti que Catherine reprendrait progressivement ses fonctions officielles au cours du reste de l’année.
L’annonce de sa rémission est intervenue alors qu’elle visitait l’hôpital, le Royal Marsden, dans l’ouest de Londres, où elle avait été soignée.
The post Royaume-Uni : La princesse Kate Middleton en rémission de son cancer appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.