Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Fin de l’aventure pour Paul Pogba au sein de la Juventus de Turin. Le club italien a annoncé la rupture du contrat de l’international français sur un commun accord.
« Le club de football de la Juventus et Paul Pogba annoncent avoir conclu un accord mutuel pour la résiliation de leur contrat à compter du 30 novembre 2024 », ont déclaré les Bianconeri.
L’international français a échoué à un test antidopage en août 2023 après avoir passé tout le match sur le banc en Serie A contre l’Udinese. Le mois suivant, il a été suspendu, il ne pouvait donc plus s’entraîner avec l’équipe première de la Juventus. Il a été suspendu pendant quatre ans quelques mois plus tard, puis réduit à 18 mois.
Cela signifie que Pogba peut revenir sur le terrain en mars 2025, mais il ne faisait plus partie des plans de la Juventus, donc les Bianconeri ont ouvert des négociations pour mettre fin à son contrat.
Les deux parties ont désormais conclu un accord et le dernier jour de Pogba en tant que joueur de la Juventus sera le 30 novembre 2024.
Pogba était revenu à Turin pour son deuxième passage à la Juventus à l’été 2022. Cependant, il a dû faire face à des blessures avant d’échouer à une interdiction de dopage l’année dernière, ne récoltant que 12 apparitions en compétition toutes compétitions confondues.
Dans sa dernière interview, diffusée dans plusieurs médias en octobre, Pogba a déclaré qu’il était prêt à renoncer à de l’argent pour rester à la Juventus.
The post Serie A : La Juventus de Turin met fin au contrat de Paul Pogba appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.