Posted by - support -
on - 10 hours ago -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Reda Belahyane est le joueur le plus proche de disputer ses premières minutes avec la Lazio, parmi les recrues hivernales du club, qui incluent également Arijon Ibrahimović et Oliver Provstgaard, rapporte la presse italienne.
Selon La Gazzetta, Reda Belahyane semble être le plus prêt à intégrer l’équipe, malgré son jeune âge. L’un des principaux atouts du Lion de l’Atlas est sa connaissance de la Serie A, puisqu’il était titulaire indiscutable à Hellas Verone il y a encore quelques semaines.
Un autre facteur en sa faveur est la relation avec son entraîneur Marco Baroni, qui l’a déjà dirigé lors de la seconde moitié de la saison dernière avec Vérone. Baroni apprécie son profil et prévoit de l’intégrer progressivement dans le onze de départ.
Le journal ajoute que Belahyane est sur le point de faire ses débuts avec la Lazio, après son transfert cet hiver. Son excellente première partie de saison avec l’Hellas Vérone a attiré l’attention du staff romain, qui voit en lui un renfort précieux.
Après le match contre Monza, Marco Baroni a expliqué pourquoi il n’avait pas encore utilisé ses trois nouvelles recrues. « Ils doivent encore s’adapter à notre style de jeu et comprendre les mécanismes de l’équipe. De plus, il y a une hiérarchie à respecter dans le groupe. Mais leur phase d’intégration touche à sa fin, et ils auront bientôt leur chance ».
Le Marocain pourrait ainsi connaître ses premières minutes sous le maillot de la Lazio très prochainement.
The post Serie A : Reda Belahyane est proche de faire ses débuts avec la Lazio appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.