Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le juge d’instruction près la cour d’appel de Casablanca entendra trois jeunes filles dans le dossier du propriétaire du groupe de sport City Club, Jonathan Harroch, poursuivi en état d’arrestation.
Selon les sources du journal électronique Hespress, trois jeunes filles qui travaillent dans les salles de sport du groupe « City Club » ont été entendues lundi.
Des sources d’Hespress ont rapporté que l’audition des nouvelles plaignantes dans l’affaire s’est déroulée à la lumière d’une demande supplémentaire présentée par le procureur général près la Cour d’appel.
Les mêmes sources ont indiqué que les trois « victimes » ont révélé au juge d’instruction leurs souffrances subies par ledit « accusé », tandis que celui-ci a nié l’accusation portée contre lui.
Le nombre des victimes s’élève désormais à 6 personnes, en plus des deux jeunes filles qui ont été arrêtées avec le propriétaire du groupe à l’intérieur d’un hôtel à Casablanca.
Après que le juge d’instruction ait commencé à entendre les trois premières « victimes » et à les confronter à « l’accusé », le ministère public est intervenu en ajoutant la semaine dernière une demande d’audition de trois autres plaignantes.
Lors de la précédente séance d’enquête approfondie, l’accusé avait été confronté aux déclarations des plaignantes, dont certaines incluaient des accusations de harcèlement sexuel.
Alors que des femmes parlaient de son retard dans le versement des indemnités mensuelles aux employés des clubs qu’il possède et de transactions inappropriées, l’une d’elles a parlé de harcèlement sexuel subi de sa part.
Selon les mêmes données, l’accusé, qui est en détention provisoire à la prison d’Oukacha à Casablanca, a nié les accusations à son égard, soulignant qu’il n’avait rien à voir avec ces faits, précisant qu’il ne s’agissait que d’un simple règlement de comptes.
Pour rappel, Jonathan Harroch a été arrêté sur la base de procédures de renvoi comprenant des mandats de perquisition sur fond d’émission de chèques sans provision d’une valeur de plusieurs millions de dirhams, mais l’affaire semble prendre une nouvelle tournure depuis son arrestation dans une chambre d’hotel en compagnie de femmes et de 2,5 grammes de cocaïne en sa possession.
The post Trois nouvelles "victimes" entendues dans l'affaire du propriétaire de City Club appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.