Posted by - support -
on - 2 hours ago -
Filed in - Society -
-
2 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le Marocain Youssef En-Nesyri a une nouvelle fois fait parler son talent en offrant la victoire à son équipe, Fenerbahçe, face à Rizespor (3-2), ce dimanche soir, lors de la 22e journée du championnat turc. Cependant, l’attaquant vedette sera absent lors du prochain match contre Alanyaspor après avoir écopé de son quatrième carton jaune de la saison.
Le match a débuté sous de mauvais auspices pour Fenerbahçe, avec Rizespor qui a rapidement pris l’avantage en marquant deux buts dès les 6e et 13e minutes. Mais les Istanbulois ont su réagir grâce à un doublé d’Edin Džeko en fin de première mi-temps (45+8) et en seconde période (79e). En-Nesyri, lui, a scellé le sort du match en inscrivant le but victorieux à la 89e minute, portant son total à 13 buts cette saison en Super Lig. Il se hisse ainsi à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs.
Cependant, cette performance a été ternie par un carton jaune reçu pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration de son but décisif. Cette sanction, la quatrième de la saison pour En-Nesyri, entraîne une suspension automatique pour le prochain match contre Alanyaspor. Une absence qui pourrait peser sur l’équipe, tant le Marocain s’est imposé comme un élément clé de l’attaque de Fenerbahçe cette saison.
The post Youssef En-Nesyri continue d'illuminer le championnat turc appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.