Posted by - support -
on - 4 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Rudi Garcia n’a visiblement pas été le choix numéro 1 de la Belgique. Selon les informations de la presse française, les Diables Rouges ont tenté le coup Zinedine Zidane.
La Fédération belge a annoncé l’arrivée de Rudi Garcia qui entraînera les Diables Rouges. Cependant, il semblerait que cette décision avait été pris suite au refus de Zinedine Zidane qui avait été approché en premier.
Ce n’est un secret pour personne, l’ancien coach du Real Madrid rêve de l’équipe de France, qu’il aimerait diriger après le départ de Didier Deschamps annoncé à la fin de la Coupe du monde 2026.
Zizou a reçu de nombreuses offres récemment, notamment de la part de Manchester United, le Bayern Munich, des clubs au Qatar ou encore le Paris Saint-Germain.
En janvier dernier, l’ancienne gloire de la Juventus de Turin avait également dit non à son pays d’origine, l’Algérie, qui rêvait de le voir diriger les Fennecs. Pour rappel, Zidane, âgé de 52 ans, n’a plus dirigé d’équipe depuis son départ du Real Madrid en 2021.
The post Zinedine Zidane a refusé le poste de sélectionneur de la Belgique appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.