Posted by - support -
on - Mon at 2:38 PM -
Filed in - Society -
-
8 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
En difficulté depuis plusieurs mois, Eliesse Ben Seghir ne figurerait plus parmi les éléments incontournables de son équipe, l’AS Monaco, le poussant à envisager un départ en fin de saison.
Une nouvelle page va-t-elle se tourner pour Eliesse Ben Seghir? Selon les informations de l’Equipe, l’international marocain vivrait mal sa situation actuelle, estimant ne pas bénéficier de la confiance d’Adi Hütter.
Titularisé pour la première fois en Ligue 1 depuis cinq rencontres samedi dernier face au Havre, Ben Seghir a été remplacé à la mi-temps. Il n’a plus trouvé le chemin des filets en championnat depuis le 15 février, lors de la large victoire monégasque contre Nantes (7-1).
Cette disette illustre le passage à vide du jeune talent de 20 ans, nommé pour le Prix Marc-Vivien Foé 2025. Le droitier subit visiblement le contrecoup d’une accumulation de matchs à haute intensité, lui qui a notamment décroché le bronze aux Jeux Olympiques de Paris l’été dernier et enchaîne les convocations en sélection nationale.
Malgré cette baisse de régime, l’intérêt des grands d’Europe ne faiblit pas. Toujours selon l’Équipe, Manchester City, Liverpool, le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich se sont renseignés sur l’ancien international U19 français.
Sous contrat avec Monaco jusqu’en 2027, Ben Seghir reste, selon la même source, intégré dans les projets du club. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt.
Cependant, au vu de ses performances en dents de scie cette saison, L’Équipe souligne que l’été prochain pourrait ne pas être le moment idéal pour réaliser une grosse vente. Cette saison, Ben Seghir affiche un bilan de 43 matchs disputés, dont 28 titularisations, pour 9 buts et 4 passes décisives.
The post AS Monaco : Frustré par son temps de jeu, Eliesse Ben Seghir songe à un départ appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.