Posted by - support -
on - 17 hours ago -
Filed in - Society -
-
8 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Fidèle à son ambition d’étendre son réseau dans les régions et en ligne avec le plan stratégique « Vision 2028 » du Groupe LabelVie, Atacadão inaugure aujourd’hui son 19ᵉ magasin à Khémisset, clôturant ainsi une année 2024 riche en ouvertures.
Situé sur un terrain de 10 975 m², le magasin de Khémisset comprend une surface construite de 5 274 m², avec une surface de vente de 2 800 m² et un parking aérien de 94 places. Ce projet, réalisé en seulement 9 mois, a nécessité un investissement de 60 millions de dirhams et permis la création de 120 emplois directs et 80 emplois indirects.
La cérémonie d’inauguration a été présidée par le Gouverneur de la Province de Khémisset, en présence de Hicham Yacobi, Directeur Général Adjoint d’Atacadão, Naoual Benamar, Directrice Générale du Groupe LabelVie, ainsi que plusieurs invités et personnalités locales, témoignant de l’engagement d’Atacadão envers le développement économique régional.
Avec les inaugurations de Taroudant, Taourirt, Béni-Mellal, Kelaât Sraghna, Nador et aujourd’hui Khémisset, Atacadão a réalisé un investissement total de plus de 525 millions de dirhams en 2024. Ces projets ont permis de générer plus de 720 emplois directs et 510 emplois indirects, renforçant ainsi son rôle d’acteur clé dans le développement économique local, la protection du pouvoir d’achat dans les régions et la création d’opportunités d’emploi à travers le Maroc.
Le succès d’Atacadão au Maroc s’explique par l’originalité de son modèle de libre-service avec son concept cash & carry, conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers :
• Offre adaptée aux épiciers, cafés, restaurants, hôtels, et aux particuliers.
• Vente en gros et au détail.
• Prix dégressifs selon les quantités achetées.
• Promotions attractives sur des centaines de produits.
Le magasin de Khémisset permet ainsi aux clients de choisir entre des caddies pour leurs achats quotidiens ou des palettes pour des achats en gros. Cet engagement à offrir les prix les plus bas, identiques à ceux des grandes villes comme Casablanca ou Rabat-Salé, sans répercuter les surcoûts logistiques, vise à renforcer le pouvoir d’achat local et à lutter contre l’inflation.
Avec cette nouvelle ouverture, Atacadão confirme son ambition d’étendre son réseau dans les régions, en mettant l’accent sur la proximité et la protection du pouvoir d’achat dans les regions. Cette stratégie vise à apporter des produits de qualité à des tarifs compétitifs à ses clients partout au Maroc.
The post Avec l'ouverture de son 19ᵉ magasin à Khemisset, Atacadão clôture une année de succès appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.