Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - Thu at 5:35 PM -
Filed in - Society -
-
10 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
 
				Suite au décès d’un nourrisson dans une crèche à Tanger, le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Tanger, a ordonné le placement en détention de la propriétaire et d’une éducatrice.
Dans le cadre de l’enquête relative au décès d’un nourrisson, le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Tanger a présenté une requête d’instruction à l’encontre de la propriétaire d’une crèche et d’une éducatrice, a appris Hespress FR d’une source du parquet de Tanger.
Selon la même source, les faits reprochés aux deux femmes concernent « l’exposition et abandon d’un enfant de moins de 15 ans dans un lieu isolé ayant entraîné la mort, escroquerie et exercice d’une activité sans autorisation ».
La propriétaire pourrait avoir d’autres chefs d’inculpation, puisque selon les premiers éléments de l’enquête, la crèche serait ouverte sans autorisation des parties habilitées à ce genre d’autorisation. Elle posséderait un certificat délivré par la commune qui ne serait pas l’institution en charge de ces autorisations.
En outre, elle n’emploierait pas un personnel ou des encadrants qualifiés pour assurer les fonctions qui leur sont attribuées. Cette affaire révèle non seulement des faits de négligence mais aussi les défaillances entourant l’exercice de cette activité.
The post Deux femmes arrêtées suite au décès d'un nourrisson dans une crèche à Tanger appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.