Posted by - support -
on - 7 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
À seulement 17 ans, Ayoub Bouaddi, pépite du LOSC Lille, est déjà dans le viseur de deux grandes sélections : la France et le Maroc. Interrogé par So Foot Club, le jeune milieu offensif a affirmé ne pas vouloir précipiter son choix.
« Je suis actuellement avec les jeunes de l’équipe de France et je m’y sens bien. Mais pour être franc, je veux juste me donner le temps de réfléchir avant de prendre une décision », a-t-il expliqué.
Conscient du chemin parcouru, Bouaddi estime qu’il lui reste encore une large marge de progression : « Je pense que je n’ai atteint que 60 % de mes capacités. » Il revient aussi sur les sacrifices consentis : « Quitter ma famille tôt et me consacrer entièrement au football n’a pas été facile, mais c’était nécessaire. On développe une vraie solidarité entre jeunes au centre de formation. »
La Fédération marocaine suit le dossier de près. Le sélectionneur Walid Regragui a confirmé être en contact régulier avec le joueur, espérant le voir, à terme, opter pour les Lions de l’Atlas.
ouaddi a fait preuve d’une grande polyvalence cette saison pour Lille, évoluant comme milieu offensif, milieu récupérateur et défenseur central. Le talent a joué neuf fois pour Lille en Ligue des champions cette saison et 22 fois en Ligue 1. Il est sous contrat avec le club français jusqu’à l’été 2027.
Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Aston Villa et Brighton ont tous profité de l’occasion pour voir Ayyoub Bouaddi en action.
Mais l’intérêt pour Bouaddi ne se limite pas à la Premier League : le Real Madrid, le Bayern Munich et le RB Leipzig l’ont tous suivi de près cette année.
The post LOSC : Ayyoub Bouaddi demande du temps pour trancher entre la France et le Maroc appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.